Téléchargez le rapport

Les derniers rapports trimestriels sur les menaces de Kaspersky Lab ont souligné les évolutions importantes des attaques avancées et des épidémies, alors que les attaques ExPetr et WannaCry ont fait les gros titres dans le monde entier.

Dans un tel environnement, la réponse aux incidents devient indispensable pour les entreprises, mais représente également un processus organisationnel complexe qui nécessite une stratégie, des technologies de cybersécurité avancées et la contribution de nombreuses personnes au sein de l'entreprise. Elle exige une approche rapide et efficace pour évaluer les immenses volumes de données de sécurité générés par l'ensemble des menaces en évolution rapide.

Pour aider les entreprises à s'y retrouver dans le paysage actuel des cybermenaces et à faire face aux défis organisationnels et aux stratégies de réduction des risques et de réponse aux attaques, Kaspersky Lab a mené une étude sur les principales préoccupations du secteur et sur les incidents réels auxquels les entreprises ont dû faire face sur 12 mois*. Les conclusions sont récapitulées dans ce rapport complet de 13 pages.

*entre mars 2016 et avril 2017

Téléchargez le rapport

Téléchargez le rapport
[Les champs marqués d'un * sont obligatoires]