Les webinars Live

Votre outil de formation en ligne

Vos prochains rendez-vous :


Recevoir une alerte ‘webinars live’

Jeudi 23 septembre – 14h30 (heure de Paris)
Kaspersky Security Center Cloud Console

Gérez votre sécurité où que vous soyez avec Kaspersky Security Center Cloud Console (KSC Cloud Console).

Passez dans le cloud et contrôlez à distance les paramètres de votre sécurité : notre solution SaaS est pleinement adaptée aux entreprises à environnements mixtes, elle deviendra le point central de votre sécurité à la fois on-premise et cloud.

Sébastien Borras, IT Security consultant Kaspersky, vous propose un webinar de 30 minutes, le jeudi 23 septembre à 14h30 (heure de Paris), pour vous présenter tous les avantages et les dernières fonctionnalités de Kaspersky Security Center Cloud Console tels que l’utilisation d’Active Directory, l’intégration avec Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud ou encore avec des systèmes SIEM, etc.

Je m'inscris à la session de 14h30 UTC+2 : je m'inscris


Je m'inscris à la session de 16h30 UTC+2 : je m'inscris

Mardi 5 octobre à 14h30 (heure de Paris)
Identifier, analyser et neutraliser automatiquement les cybermenaces

Les cyberattaques sont de plus en plus complexes et coûteuses et les entreprises peinent à y faire face car elles manquent de personnel qualifié et de l’expertise nécessaire pour les appréhender.

Découvrez comment Identifier, analyser et neutraliser automatiquement les cybermenaces, sans investissement supplémentaire en personnel (ni recrutement, ni formation). Votre quotidien ne change pas.

Thierry Gourdin, Head of presales Kaspersky France, vous propose un webinar de 30 minutes le mardi 5 octobre à 14h30 pour vous parler EDR, MDR et des solutions à votre disposition pour lutter de façon efficace contre les cybermenaces actuelles.

 

Je m'inscris à la session de 14h30 UTC+2 : je m'inscris


Je m'inscris à la session de 16h30 UTC+2 : je m'inscris


1.2.
3.4.

Jeudi 7 octobre – 11h00
Ransomware 2.0: Joint strategies against stronger, better resourced and equipped cybercriminals

La menace des rançongiciels (ransomwares) n’est pas nouvelle, mais elle est aujourd’hui devenue un défi majeur pour les citoyens, les entreprises voire les États. Le problème est désormais entré dans l'arène politique, et les dirigeants de l'Union européenne et d'autres pays ont exprimé leur engagement à travailler ensemble pour faire face à cette menace. En effet, il existe des marges de progrès pour améliorer la coordination et la coopération entre les acteurs concernés de l'écosystème cyber au sens large.

En présentant les points de vue de différents acteurs, notamment les services de maintien de l’ordre, l'industrie, la communauté de la cybersécurité et le secteur public, le EU Cyberpolicy Forum donnera un aperçu des changements actuels dans le paysage des cybermenaces, puis s’intéressera à quoi pourrait ressembler une stratégie conjointe efficace pour lutter contre les rançongiciels.

Vos intervenants :
Eugène Kaspersky, CEO de Kaspersky (1)
Philipp Amann, Chef d’Unité Expertise et Partenariats, Europol EC3 (2)
Dan Cîmpean, Directeur Général, CERT-RO (3)
Haya Shulman, Directrice Cybersecurité, Fraunhofer Institute for Secure Information Technology SIT(4)

S'inscrire