Les webinars Live

Votre outil de formation en ligne

Rendez-vous à la rentrée :


Recevoir une alerte ‘webinars live’

Jeudi 3 septembre - 14h
Cyber hygiène et home office

• 50% des entreprises considèrent les salariés comme la plus grande menace pour leur cybersécurité
• 60% des salariés conservent des données confidentielles sur leur appareil professionnel
• 30% des salariés admettent qu'ils partagent le nom d'utilisateur et le mot de passe de leur PC professionnel avec des collègues
• 23% des entreprises n'ont pas de règles ou de politiques de cybersécurité en place pour le stockage de leurs données

Les salariés font des erreurs. Les entreprises perdent de l'argent. Cela n’a rien de nouveau.

Mais ces risques augmentent-ils lorsque vous travaillez à domicile ? Comment apprendre à votre équipe à travailler en toute sécurité ? Et si un incident se produisait ?

Découvrez des exemples et des conseils simples et concrets pour améliorer la protection de votre entreprise et de vos données lors de ce webinar de 30 minutes, que vous propose Sébastien Borras, IT Security Consultant chez Kaspersky, le jeudi 3 septembre à 14h.

 

S'inscrire


Mardi 29 septembre – 14h
Web Skimming : menace invisible sur les sites d'eCommerce

De plus en plus d'acteurs cybercriminels s'orientent vers la compromission de sites d'e-commerce afin de voler les données bancaires des clients lorsqu'ils font leurs achats en ligne. Cette menace, invisible et dénommée communément "MageCart", s'est étendue de sites peu connus aux poids lourds du commerce en ligne.

Quelles sont les méthodes utilisées par les attaquants ? Comment Kaspersky enquête sur ces acteurs pour protéger ses clients ? Quelles sont les méthodes à adopter pour détecter les attaques et remédier à cette menace ?

Grâce à un tour d'horizon de plusieurs groupes cybercriminels et de leurs méthodes, ce webinar présentera un panorama de cette menace mais également les bonnes pratiques à mettre en œuvre afin de s'en protéger, propriétaire de site d’e-commerce comme client régulier.

Niveau technique: moyen.

*Global Research & Analysis Team

 

S'inscrire