Principales récompenses des produits Kaspersky Lab pour les entreprises

2017-2018

En 2017, les produits Kaspersky Lab ont fait l'objet de 86 études et tests indépendants. Nos produits ont reçu 72 premiers prix et ont figuré 78 fois parmi les trois premiers.
Voir le détail ›

 

Critical Capabilities for
Endpoint Protection Platforms

Une fois de plus, Kaspersky Lab est extrêmement bien noté

Kaspersky remporte le prix Platinum du 'Customer Choice Award 2017 for Endpoint Protection'


AV-Test a publié ses résultats de certification bimestrielle pour Mars-Avril 2018. Kaspersky Endpoint Security a reçu 18 points (le maximum) et donc la 1ère place du classement.

Kaspersky Small Office Security Meilleures performances 2017 Prix annuel AV-Tests

Kaspersky Endpoint Security Meilleure utilisation 2017 Prix annuel AV-Tests

Kaspersky Endpoint Security for Windows est certifié conforme à la norme internationale de sécurité de l'information CC (Critères communs pour l'évaluation de la sécurité des technologies de l'information) avec le niveau d'assurance EAL2 +.

Pour le 5ème test consécutif, la plate-forme KATA est efficace à 100% et n’a remonté aucun faux positif - aucun des autres participants n'a obtenu de tels résultats. Kaspersky Anti-Targeted Platform obtient la mention ‘certifié’ par ICSA Labs.

NSS Labs a publié un rapport sur la protection endpoint avancée.
Kaspersky Endpoint Security a obtenu le meilleur score de capacité globale - 99,4% et 0 faux positifs, et donc le statut « Recommandé ».

Point de vue de ARC Advisory Group : "Kaspersky Lab va de l'avant avec des solutions de cybersécurité améliorées". Cela inclut un aperçu de Kaspersky Industrial CyberSecurity (KICS) et de l'activité globale de Kaspersky Lab.

 

Kaspersky Endpoint Security a obtenu de très bons résultats aux tests SE Labs des 2 premiers trimestres 2018, en raison de sa capacité à bloquer les URL malveillantes, gérer les exploits et classer correctement les applications légitimes et les sites Web.

En 2017, Kaspersky Lab a obtenu la certification ‘MRG Effitas certified ransomware protection’ pour l’efficacité de Kaspersky Endpoint Security dans la protection contre les ransomwares. Pour obtenir cette distinction, les produits doivent protéger tous les fichiers dans tous les cas de test contre les ransomwares.

Kaspersky Endpoint Security est certifié VB100 par Virus Bulletin, avec un taux de détection de 100% et 0 faux positif.

Kaspersky Endpoint Security for Business Advanced a reçu le “Approved Business Product Award” de AV-Comparative.