Enseignements tirés du télétravail 



Ransomwares ciblés

Livre blanc

Les entreprises ont été récemment contraintes de mettre en place des dispositions de télétravail de masse aussi rapidement que possible.

Même si des systèmes de travail à distance existaient déjà, la plupart ne pouvaient être déployés correctement à grande échelle.

La sécurité et le chiffrement n’ont pas été à cette période la priorité pour bon nombre d’entreprises, ce qui a conduit à la sélection d'applications non sécurisées et inappropriées. Et donc augmenté le risque de perte, de vol ou de fuite de données.

Ce guide vous aidera à comprendre certains des risques auxquels sont confrontés vos terminaux, votre infrastructure et votre réseau. Il vous fournira également une feuille de route utile pour améliorer votre stratégie de sécurité à mesure que de plus en plus d'appareils inconnus et non fiables sont utilisés pour accéder aux ressources de votre entreprise.





 

Pour télécharger le livre blanc, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous (les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires) :